La société d’économie mixte du Lot-et-Garonne accueille un nouvel actionnaire minoritaire à l'occasion d'une nouvelle injection de ses actionnaires historiques...
Quatre mois après le départ de Macquarie et Ferrovial au profit du canadien PSP Investments, la société exploitante des aéroports d'Aberdeen, Glasgow et Southampton s'adosse à…
La scale-up américano-mexicaine, qui déploie des solutions AI-driven de stockage d’énergie pour les industriels, boucle un tour de seed hybride à hauteur de...
L’énergéticien cède sa participation de 70 % dans cette centrale de charbon australienne, que valorise Alinta Energy pour un montant de…
L’énergéticien et le japonais Mitsui cèdent cette centrale de charbon australienne, qu’ils valorisent 1,14 Md€ auprès de Chow Tai Fook, la maison mère d’Alinta Energy, fournisseur d’électricité local.Engie continue de diminuer la part du charbon dans son portefeuille de production d’électricité. Le groupe énergétique cède sa participation de 70 % dans la centrale de charbon Loy Lang B, dans l’état (...)
Cet article est réservé à nos abonnés.85% reste à lire
Pour accéder à cet article, à l'ensemble du site ainsi qu'à nos bases de données, découvrez nos formules d'abonnement.