La société d’économie mixte du Lot-et-Garonne accueille un nouvel actionnaire minoritaire à l'occasion d'une nouvelle injection de ses actionnaires historiques...
Quatre mois après le départ de Macquarie et Ferrovial au profit du canadien PSP Investments, la société exploitante des aéroports d'Aberdeen, Glasgow et Southampton s'adosse à…
La scale-up américano-mexicaine, qui déploie des solutions AI-driven de stockage d’énergie pour les industriels, boucle un tour de seed hybride à hauteur de...
Le gestionnaire aéroportuaire finalise l’acquisition de 50,01 % des parts de la deuxième plateforme britannique valorisée auprès de…
Vinci Airports se revendique désormais comme le deuxième opérateur aéroportuaire mondial, avec plus de 240 millions de passagers accueillis par an dans douze pays. L’exploitant d’aéroports vient de finaliser l’acquisition de 50,01 % du capital de London Gatwick, le deuxième aéroport du Royaume-Uni. Cette opération, annoncée dès le mois de janvier dernier (lire ci-dessous), valorise la société propriétaire Gatwick Airport (...)
Cet article est réservé à nos abonnés.73% reste à lire
Pour accéder à cet article, à l'ensemble du site ainsi qu'à nos bases de données, découvrez nos formules d'abonnement.