La société d’économie mixte du Lot-et-Garonne accueille un nouvel actionnaire minoritaire à l'occasion d'une nouvelle injection de ses actionnaires historiques...
Quatre mois après le départ de Macquarie et Ferrovial au profit du canadien PSP Investments, la société exploitante des aéroports d'Aberdeen, Glasgow et Southampton s'adosse à…
La scale-up américano-mexicaine, qui déploie des solutions AI-driven de stockage d’énergie pour les industriels, boucle un tour de seed hybride à hauteur de...
Multiplication des TowerCo, accélération du numérique suite à la pandémie… : les infrastructures télécoms deviennent un enjeu incontournable pour les fonds infra et les opérateurs tricolores.
Pas moins de 32 Md€ : voici, selon la dernière étude de Clearwater International, le volume d’affaires que représente à lui seul le marché des télécoms français, dont 10 Md€ pour le B2B. La pandémie a d’ailleurs fait les belles heures du secteur, le segment dédié aux professionnels « rattrapant son retard » par rapport au B2C, avec des perspectives (...)
Cet article est réservé à nos abonnés.94% reste à lire
Pour accéder à cet article, à l'ensemble du site ainsi qu'à nos bases de données, découvrez nos formules d'abonnement.